jeudi 14 janvier 2010

DEATH IS FORMING - JAY REATARD IS DEAD -

01-Jay-Reatard-1980--2010
01
02
03


Rien à dire. La nature fait toujours un bon boulot de merde.

Tu as répété plusieurs fois être ton propre adversaire. De quelle manière ? Une menace physique ?

Je crois profondément que je suis obligé de créer constamment des formes de situations chaotiques. Dans mon subconscient, j’ai peur de ne pas être l’outsider ou quelque chose comme ça, tu comprends ? Je veux être celui qui doit se battre plus que les autres pour tout avoir. Si tu regardes la vie des mecs, ceux qui deviennent incompétents artistiquement au bout de plusieurs années, c’est ceux qui ont perdu le besoin viscéral de se battre. S’ils sont épanouis financièrement et amoureusement, ils deviennent chiants. Tu l’entends. Leur travail en souffre. Je crois que si les choses deviennent trop bien, je les détruirais.


Extrait de l'interview menée par Alexis Ferenczi lisible sur Voxpop.com





















1 commentaire:

Kabuki a dit…

Comme tu dis "la nature fait toujours un bon boulot de merde".
Encore un talent gâché qui j'espère ne sera pas trop vite oublié ...