mercredi 12 août 2009

...Bumble Bee

en-cours-ht-1

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alex j'arrive pas à lire tout ce que tu écris... comme si, argh je m'excuse fallait que tu rédiges dans un format qui serait un autre et pas vraiment celui-là. Mais peut-être c'est moi qui sait pas gratter là où y faut et risque de perdre le magot. Ton dessin y me botte.
Biz

(est-ce qu'il sent la laviande? Ce serait l'extase)
Tômévik

Abba Zaba a dit…

Hello ToumToum, content que cela te plaise, même si le poster est loin loin d'être terminé.
Au sujet de la typo c'est sur tous les posts que tu as ce problème, parce que chez moi, c'est lisible...
t'as essayé le truc con d'appuyer sur les 2 touches (ctrl et +), pour grossir l'image, sans que cela devienne trop flou/baveux?

Mais normalement à 100% ça me paraissait pas mal,
crottechier.

et non, le boudin du bas de dessin ne sent pas la bidoche, c'est du sang froid. ça sent plutôt la vase et les algues. En tous cas pour cette partie du poster.
BISES.

Kabuki a dit…

et ben vas y, prend la pour une idiote avec ton Ctrl +
bah je rigole, moi j'y vois très bien de chez moi (là juste derrière) et je suis très fière de toi !

Abba Zaba a dit…

Hey oh kabuki, nous ne sommes pas sur ton blog là cocotte, ou les gens s'écharpent à coup de tournevis pour savoir qui est le plus intelligent.
(ctrl +) moi ça fait pas si longtemps que je le fais.
et (ctrl -) aussi dès fois.
pis (ctrl c, ctrl v)...j'ai même fait un bouton droit sur ma souris un jour et y a eu une fenêtre qui s'est ouverte et maintenant je peux faire la même chose en choisissant dans la liste, copier ou coller, p'tain c'est génia...bref


merci Kabuki, c'est gentil ton mot
d'encouragement.

Toum' franchement, c'était pas méchant, nous sommes d'accords?

BISOUS à vous. (hey Kabuk' kek tu fous derrière moi là?)

Kabuki a dit…

Des choses pas très catholiques ... :-p