samedi 22 août 2009

Mon Héros, Ricky Gervais.

Clairement,je ne vois pas d'autre mec à l'horizon en "comique" Anglais.
Mais comme je suis qu'une groupie hard-core de longue date, je n'ai plus
d'objectivité sur cet homme. Je l'aime.
Je pourrais enchaîner les vidéos you tube de Ricky Gervais et de
Stephen Merchant à tout va, mais j'ai peur de transformer ce blog
en hamburger (ce qu'il est déjà d'ailleurs)
Puis, les vidéos de Robert Wyatt m'on foutu le bourdon.

Donc On commence avec une danse:
(extrait de The Office).





Une séquence avec D.Bowie pour la série démente:
"The Extras"






Sa participation régulière et habituelle
pour l'émission comic relief, datant de cette année, toujours utilisée
comme prétexte à livrer un
auto-portrait narcissique hilarant:



On termine pour ne pas changer par
un conseil ( et un de plus pour aujourd'hui )
The Office et The Extras ne peuvent pas être absents de votre médiathèque
perso...

AMen²

PORK PORK

Aucun commentaire: