mardi 4 août 2009

Thom Yorke à la carte à gratter. Radiohead.

01-yorke
02-yorke-detail

5 commentaires:

Kabuki a dit…

C'est magnifique, splendiiiide !!!

Anonyme a dit…

Ouais c'est chouette. Y a ces regards de fous que t'arrives à chopper et à dessiner.
J'attends la petite planche made in Lozère, et je serai à Paris peut-être du 27 août au 4 septembre. Valà.
Bizoux

Anonyme a dit…

l'anonyme fainéasse de dessus c'est moi, Domi, que j'ai pas encore réussi à m'inscrire pour publier dans les formes mes commentaires de midinette. Mais ça m'empêche pas de dormir alors voilà je reste en l'état.
Biz Alex, Biz Kabuki

Abba Zaba a dit…

Kabuki- merci pour ton com' et de faire semblant d'être surprise...

Anonyme Dom- Je cherche les planches, pour l'instant échec (du disque au dur, au monde réel.)
Pour Paris, je vais tenter, je te dirais dés que.

Anonyme a dit…

Pas croc' le dos à fouiller dansles cartons hein. A Panam le stress s'en occupera de ton dos. Moi ça va, je sais où ils sont mes dessins. Par contre j'ai fait du tout pourri aujourd'hui, en me remettant à mes peintures et tout. Je suis qu'une naze mais ça m'enchanterait presque!
Vivement te r'voir un d'ces soirs en terre-lasse de Panam.
Toum